• Pauline

Un petit cancer


C'est en ce début d'été si prometteur que l'on me diagnostique un cancer. Aujourd'hui, je ne suis pas certaine d'avoir intégré totalement le concept. Un petite tumeur maligne dans le sein gauche: 11mm.

L'été s'est donc passé rythmé autour des rendez-vous médicaux et l'attente de l'intervention.

La famille et les amis ont été prévenus et tous ont été formidables. Les plus formidables étant nos enfants et mon mari, que j'aime tant!


A partir de cette annonce, des tas de scenarii passent en tête: la mort, les soins, la maladie, la souffrance, la fatigue, la gestion de mon agence d'architecture, le changement de vie...


Le mot d'ordre avec les enfants a été: FORZA LUPA! un hymne que nous adorons écouter dans les rues de Sienne, avec les chants des partisans de la contrade LUPA, qui, il y 2 ans, a gagné le Palio en juillet et en Août!


L'opération s'est très bien passée: c'était il y a une semaine. Désormais j'attends les résultats des analyses et les protocoles qui vont être mis en place.


Ce blog n'a pas pour objet de raconter mon parcours, mais plutôt garder en mémoire toutes les initiatives possibles ou prises: sport, alimentation, beauté, visites, de la vie quotidienne de famille, et de ma nouvelle vie de "malade" qui se soigne.




#cancer #forzalupa #gagner

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kintsugi

Venise